tel05 59 53 27 77

Actualités

16 mai 2024

Chef d’équipe

Implantée sur la région paloise, votre paysagiste Murmures de Jardin à ASSAT recherche actuellement un chef d’équipe en aménagement de jardin

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en perpétuel recherche de développement ? rejoignez notre équipe !

Afin de contribuer pleinement à la satisfaction des clients vous serez amené à réaliser les projets de notre concepteur paysagiste.

Allée, terrasse, clôture mais aussi carport et plantations de végétal exceptionnel, toutes ces prestations n’auront plus de secret pour vous après quelques mois de pratique.

Nous recherchons quelqu’un de passionnée qui pourra amener une nouvelle vision 

La satisfaction de nos client va de paire avec le bien-être de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place une annualisation de temps de travail qui vous permet de ne pas travailler par temps de forte pluie, d’orage ou de tempête.

Vous êtes quelqu’un d’autonome et souhaitez gérer votre organisation : Murmures de jardin souhaite vous faire évoluer dans une large autonomie afin que vous gagniez en agilité et en réactivité sur vos chantiers!

Votre dossier d’exécution sera votre ligne directrice pour le bon déroulement du chantier. Accompagner par une équipe au bureau toujours à l’écoute, tous les outils vous seront donnés afin que vous puissiez garantir une satisfaction client.

 

Une entreprise qui se veut conviviale

Des repas seront organisés tous les trimestres afin de créer un lien entre vos collaborateurs et vous !

Chez Murmures de jardin le travail est une valeur incontournable mais elle ne serait rien sans une bonne ambiance et une solidarité entre les équipes.

Alors n’attendez plus ! Et rejoignez la team Murmures De Jardin ! Une équipe de 14 passionnés, dédiée à la conception et à la réalisation des jardins de particuliers jusqu’à son entretien depuis 1980.

Un poste de chef d’équipe est à pourvoir. 

– Permis B exigé, une bonne connaissance des végétaux et un sens de l’organisation, qu’il sache travailler en autonomie – Formation CACES et permis EB et /ou C serait un plus.

– Un sens des relation humaines développé.

– Volonté de s’impliquer dans une entreprise en constante évolution.

 


« Retour à la liste des actualités