Actualités

15 juin 2021

Produit intéressant?

Le gazon synthétique est une alternative pour les personnes ayant une petite surface à engazonner! En effet avoir un petit coin de verdure est un jeu d’enfant! La solution : le gazon synthétique….Murmures de jardin  le conseille volontiers pour décorer vos balcon-terrasse, tour de piscine ou encore une petite surface du jardin que vous ne voulez plus entretenir!

En effet, le gazon synthétique répond parfaitement au besoin d’avoir un petit coin d’herbe chez soi. Il est simple dans sa mise en place et facile d’entretien.

Produit de décoration….

Non seulement le gazon synthétique répond au besoin de « verdure » dans un petit espace mais il devient aussi  un élément de décoration. Vous pouvez insérer des pas japonais pour faire un cheminement ou encore le mettre à la verticale sur un mur!

En effet tout le monde rêve d’un coin d’herbe. Le gazon synthétique sert également à couvrir les balcons, les plages de piscine.

L’intérêt du gazon synthétique est qu’il demande peu d’entretien et reste toujours vert. Cependant il faut lui donner quelques soins quand même.

Ces conseils s’appliquent pour les gazons non sablés.

  • En effet, retirer les feuilles mortes ou autres déchets avec un balai non métallique ou un souffleur pour éviter que le gazon ne s’encrasse. Si votre gazon synthétique est utilisé de façon importante, ne pas hésiter à passer l’aspirateur en cas de besoin. Si le gazon est sale, vous pouvez le passer au jet d’eau ou au nettoyeur basse pression de façon régulière.

De plus, votre gazon synthétique peut avoir quelques mauvaises herbes. Elles poussent en bordure du gazon ou même sur le gazon en période très pluvieuse. Il est recommandé de les arracher le mieux possible afin d’éviter l’utilisation des désherbant chimique.

Enfin, vous pouvez chaque année passer votre gazon synthétique au balai brosse pour redresser ses poils.

Nous pouvons entretenir pour cette prestation donc n’hésitez pas !

« Retour à la liste des actualités